Gourdes, mugs, bouteilles isothermes ont le vent en poupe pour les cadeaux d’entreprise

Les cadeaux publicitaires sont des dépenses indispensables pour une entreprise. Elle a pour rôle de recomposer un client, de les fidéliser ou d’attirer les prospects. Si les stylos et les casquettes sont les goodies classiques depuis toujours, les habitudes changent désormais. Les objets publicitaires se diversifient et augmentent en gamme. Les mugs, les gourdes et les bouteilles isothermes sont les nouvelles tendances du moment.

Des objets pratiques du quotidien

Ce type d’article publicitaire est utile tous les jours et pour tout le monde. Cela en fait une des raisons de son succès. Il ne s’adresse pas à un groupe ciblé, mais concerne un large public.

La gourde peut être utilisée par les enfants ou les adolescents lors de leurs sorties. Cet objet est également un accessoire indispensable pour les sportifs. Au lieu d’acheter des bouteilles en plastique à chaque besoin d’eau, la gourde isotherme pliable sera idéale pour les hommes d’affaires.

De plus, la gourde isotherme permet d’emporter une boisson chaude en déplacement, sans qu’elle refroidisse. Les mugs peuvent avoir leur place au bureau ou à la maison pour boire du café ou une tisane.

Un large choix pour vos clients

Quelle que soit l’activité de votre entreprise, ce type d’objet pourra s’adapter à vos clients. Toutefois, les gourdes et les bouteilles sont des goodies sport privilégiées. Ils peuvent être offerts par un club de sports ou par un magasin spécialisé dans les articles sportifs.

Vous comptez investir dans les bouteilles, flasques, et les gourdes pour votre prochaine campagne publicitaire ? Vous avez un large choix de ces objets dans le commerce. Les capacités varient entre 35 ml et 1 L, mais il est possible de trouver de bouteilles ayant une plus grande contenance.

Le design est aussi un des points qui va différencier ce type de goodies. Vous pouvez avoir des modèles en verre, d’autres totalement en inox ou en plastique.

Un cadeau personnalisable

Il est possible de trouver des bouteilles isothermes ou des mugs de toutes les couleurs. Mais surtout, ces objets s’avèrent être des supports de communication efficace. Vous pouvez offrir des gourdes personnalisées à vos clients lors de différentes occasions.

Le fait que ces objets puissent refléter l’image de votre marque ou de votre société le rend encore plus original. Pouvant être emmenées partout, les gourdes et les bouteilles isothermes offriront une grande visibilité à votre entreprise. Vous pouvez faire appel à des entreprises spécialisées pour réaliser la personnalisation que vous souhaitez.

50e anniversaire de mariage : quel cadeau offrir ?
Départ en retraite : qu’offrir à votre collègue ?