Offrir un cadeau à son patron ou son supérieur hiérarchique : quelles idées ?

Partir à la recherche d’un cadeau pour son patron n’est pas si simple. Si vous voulez vous démarquer du lot, privilégiez un présent original. Voici quelques idées qui peuvent vous aider dans cette tâche.

Offrir un cadeau personnalisé et amusant

Pour garantir l’effet de surprise à coup sûr, misez sur un cadeau personnalisé. Jouez sur une petite note d’humour en offrant un mug avec les mentions : « Je suis le patron » ou « je suis la patronne ». Ce présent rappelle son autorité et son rôle au sein de l’entreprise. C’est également un bon moyen d’honorer son rang. Cependant, cet accessoire est uniquement destiné aux patrons ayant le sens de l’humour et de l’autodérision. Par ailleurs, si le mug boss vous effraie, optez pour un élément plus classique et plus transparent, en l’occurrence une cravate. Personnalisez-le par en intégrant le logo ou la couleur de l’entreprise.

Les objets utilitaires au quotidien

Besoin d’une autre suggestion de cadeau pour son patron ? Arrêtez-vous aux accessoires portatifs et utiles, comme un pad en mousse à mémoire de forme pour les poignets. Il faut souligner que votre chef reste collé sur son écran et son clavier à longueur de journée. Ce présent lui permettra d’éviter une tendinite. Pour rappel, un pad consiste en un support constitué de gel silicone qui est installé à l’avant du clavier. Il reçoit le poignet au moment où l’utilisateur pianote son ordinateur. Afin de l’aider dans la gestion de la paperasse, offrez-lui un organisateur de bureau. Un tel accessoire lui évite le sentiment d’être submergé par une tonne de papier sur sa table. Pour finir, pourquoi pas un tapis de souris ergonomique ? En plus d’être pratique, ce dispositif confère une touche d’esthétisme à son bureau.

Des billets pour une activité insolite

Proposez une activité insolite constitue un cadeau pour son patron à la fois malin et généreux. En effet, le présent montre que vous vous souciez de son bien-être. Dans cette optique, choisissez un coffret-cadeau week-end pour 2 ou pour 4 afin que toute la famille puisse en profiter. Vous pouvez suggérer une randonnée sur un jet ski ou au sommet des montagnes. Toutefois, pensez à recueillir quelques renseignements sur les activités exactes afin d’éviter les mauvaises surprises. Si votre chef ne peut pas se permettre tout un week-end, optez pour un vol en hélicoptère pendant une heure. En cas de budget restreint de votre part, limitez-vous à un billet pour un match ou pour une fête.

Pourquoi choisir un album photo personnalisé ?
Actualités des activités sportives au Viaduc de la Souleuvre